Perles de céramique pour carafes
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right

Perles de céramique pour carafes

Naturelles, écologiques et durables, les perles de céramique suppriment le goût désagréable de l’eau et atténuent significativement les dépôts calcaires.

Contenu : Sachet de 15 perles.

Quantité
13,00 €
TTC

Utilisation : Retirez les 15 perles de céramique du sachet et placez-les dans une carafe, une bouteille ou une cruche à boisson remplie de 0,75 à 1 litre d’eau du robinet. La première fois, attendez une trentaine de minutes avant de consommer l’eau. Laissez les perles en permanence dans la carafe et remplissez celle-ci d’eau du robinet au fil des besoins, en veillant à respecter un délai d’au moins 20 minutes entre le remplissage et la consommation de l’eau.

Durée de conservation : environ 10 ans.

Astuce : Prévoyez idéalement deux carafes, avec 15 perles dans chacune d’elle, pour en conserver toujours une en cours d’activation pendant que l’autre est utilisée.

Que contiennent les perles de céramiques ? Les perles de céramique contiennent un “cocktail” d’environ 80 souches différentes de micro-organismes bénéfiques, répartis en 5 familles (bactéries photosynthétiques et lactiques, levures, actinomycètes et micro-champignons) remplissant chacune des rôles particuliers. Grâce à cette combinaison, l’effet individuel des micro-organismes est multiplié de façon synergique. Ces micro-organismes efficaces sont collectés dans la nature et ne sont ni modifiés, ni manipulés.