Soude en cristaux 1 kg
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right

Soude en cristaux 1 kg

Contenant : Sachet kraft compostable

Origine : France

Utilisation : La soude en cristaux est connue depuis longtemps pour ses usages multiples en produit ménager. Il s'agit d'une poudre soluble dans l'eau qui nettoie, désodorise, saponifie les graisses et neutralise les acides. Elle peut être utilisée pour nettoyer l'émail, le marbre ou encore déboucher les plomberies, décrasser les surface, décoller le papier peint et bien d'autres encore...

Quantité
5,50 €
TTC

Conseils d'utilisation : 
Pour déboucher les canalisations : dissoudre 2 à 3 CS de soude dans 2L d’eau bouillante puis verser la solution dans la canalisation. Laisser agir 1h avant de bien rincer. Penser à dévisser et nettoyer le siphon du lavabo ou de l’évier avant.
Pour nettoyer le linge : ajoutez 1/2 verre de cristaux de soude à la lessive

Composition : Sel et craie.

Précautions d'usage : 
-Tenir hors de portée des enfants et garder sous clef.
-Provoque une sévère irritation des yeux. En cas de contact avec les yeux : rincer en abondance à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la personne atteinte en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer.
-Porter des gants de protection, un équipement de protection des yeux, un équipement de protection du visage. Se  laver soigneusement les mains après manipulations.
-Eliminer le contenu du récipient dans une décharge agréée.
-Ne jamais neutraliser une solution de soude fortement concentrée directement avec un acide : dégagement de chaleur et risques de projections.

Recommandations de la maison