Savonnette vaisselle main 100 gr
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right

Savonnette vaisselle main 100 gr

logo-ecocert

Origine : France

Utilisation : Passez votre éponge ou brosse sous l’eau et frottez légèrement le Solide Vaisselle… Faites ensuite votre vaisselle comme à votre habitude tout en faisant du bien à notre planète !

1 savonnette équivaut à 3 à 4 bouteilles de liquide vaisselle de 500 ml.

Idéal pour les vacances en pleine nature.

Quantité
8,90 €
TTC

Le Solide Vaisselle de 100g en vrac est un incontournable de la vaisselle écologique zéro déchet. Vous pourrez ainsi éviter l’utilisation des emballages en plastique et des produits chimiques que l’on retrouve habituellement dans les liquides vaisselle traditionnels et qui sont néfastes pour votre santé et l’environnement. 

Très concentré et économique, il dégraisse et fait briller votre vaisselle sans laisser de traces. Antibactérien, il nettoie efficacement toute votre vaisselle. Son format solide incite à ne prélever que la quantité de produit nécessaire et évite ainsi le gaspillage.

Composition : Fabriqué en France, plus de 99.6% des ingrédients sont d’origine naturelle et 100% biodégradables.
Base lavante fabriquée en France et certifiée à partir d’ingrédients bio par ECOCERT Greenlife (plus de 30% d’agents de surface anionique)
Vinaigre blanc
Parfum naturel d’Amande douce

Dimensions et poids :
Hauteur : 2,3 cm
Diamètre : 7,3 cm
Poids net : 100g

Conseils d'utilisation :
Ne pas inonder le solide et éviter qu’il reste de l’eau après utilisation. L’éponge doit seulement être légèrement humidifiée pour prélever le produit et ne pas laisser trop d’eau sur le produit. Après utilisation, laisser sécher tranquillement : le petit surplus d’eau présent à la surface du produit va s’évaporer.

Lorsque le Solide Vaisselle sera terminé, vous pourrez nettoyer votre support avec une éponge et un peu d’eau chaude, le sécher, puis y insérer un nouveau Solide Vaisselle (disponible en vrac comme recharge, sans emballage)

Précautions : Tenir hors de portée des enfants et éviter tout contact avec les yeux. Ne pas ingérer. En cas de projection dans les yeux rincer abondamment à l’eau claire. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte. En cas d’irruption cutanée ou d’irritation, veuillez consulter un médecin.

Recommandations de la maison